Réseautique

Améliorez le flux de vos données, faites en sorte que vos applications se connectent à un réseau optimisé et fluide. Qu'il s'agisse de systèmes de stockage, d'applications ou de connectivité, la mise en réseau est un élément clé de la performance de vos infrastructures.

Contactez nous

La réseautique, la toile qui tient tout ensemble!

Solutions de réseautique que nous offrons

  • Commutateurs

    La commutation est une marchandise requise pour presque tous les environnements informatiques et dans le monde d'aujourd'hui a été considérablement diversifiée en fonction du cas d'utilisation. Origen offre à ses clients une variété de solutions de commutation des marques actuelles et des publicités du quadrant magique en aidant à choisir le bon équipement pour chaque cas d'utilisation.

  • SD-Wan

    Les performances des applications sont cruciales pour toutes les entreprises dans le monde d'aujourd'hui axé sur le cloud. SD-WAN permet d'augmenter la fiabilité et les performances de vos applications en surmontant des défis tels que la distance géographique à l'aide d'un réseau défini par logiciel.

  • Sans fil

    Origen propose toutes les grandes marques de points d'accès Wi-Fi, accompagnant les logiciels et les contrôleurs. Du Wi-Fi basé sur le cloud qui se consolide avec le passage aux systèmes autonomes sur site, Origen offre tout.

  • Routage et pare-feu

    Le routage et les pare-feu sont une stabilité de tous les réseaux informatiques modernes. Origen Transporte une multitude de marques et apporte également de la valeur avec des ingénieurs certifiés qui vous aident du processus de sélection jusqu'à la configuration.

Utilisez le Cloud pour gérer tous vos emplacements sous une seule plateforme.

Nos partenaires de réseautique

Logo Dell Logo HPE Logo Cisco Logo Lenovo Logo Supermicro Logo Qumulo Logo QNAP Logo IBM Logo Fujitsu Logo Fujitsu

Produits en vedette

Cisco Meraki MR53

Conçu pour les déploiements de nouvelle génération dans les bureaux, les écoles, les hôpitaux, les magasins et les hôtels, le MR53 offre des performances élevées, une sécurité de niveau entreprise et une gestion simple. Le MR53 fournit un taux de trame agrégé maximum de 2,5 Gbps avec des radios simultanées de 2,4 GHz et 5 GHz.

Séries Aruba 2930M

Les commutateurs réseau de couche 3 2930M sont faciles à déployer, à provisionner et à gérer à l'aide d'outils de gestion de réseau comme Aruba AirWave et Aruba Central. Construisez un réseau que vous pouvez évoluer avec un empilage hautes performances, Ethernet multi-gigabit et une alimentation PoE résiliente qui comprend la haute puissance 802.3bt - idéal pour les déploiements Wi-Fi 802.11ax. Quelle que soit la façon dont les appareils se connectent, Aruba Dynamic Segmentation applique automatiquement des politiques cohérentes sur les réseaux filaires et sans fil, pour maintenir le trafic sécurisé et séparé.


Séries Cisco ISR 4000

Protégez votre site de succursale et préparez-le pour l'avenir avec la plate-forme prête pour le numérique de la gamme Cisco 4000 ISR. Simplifiez la gestion informatique au quotidien. Fournissez une base évolutive et flexible afin que vous puissiez intégrer rapidement des initiatives informatiques de pointe telles que le SD-WAN et le calcul de périphérie, tout en répondant au besoin explosif de performances de réseau induit par l'adoption d'applications basées sur le cloud.

Origen et nos Connaissances

Charges de travail

  • Virtualization
  • Centre de données
  • Réseaux invités
  • Applications cloud
  • WAN
  • LAN
  • Téléphonie IP

La compréhension des charges de travail est un facteur clé pour fournir les bonnes solutions de stockage. Voici une partie des charges de travail de la pile de connaissances Origen.

Technologies

  • Wifi 6
  • VLAN
  • BGP
  • IPv6
  • Ethernet
  • Infiniband
  • Intel Omnipath 
  • Fiber Channel 
  • iSCSI 
  • TCP/IP 
  • Téléphonie IP

Chaque solution adopte une approche différente et la connaissance des spécifications techniques est cruciale. Origen possède les connaissances techniques clés du monde du stockage.

Industries

  • Pétrole et gaz
  • Aérospatial
  • Services financiers
  • Sciences de la vie
  • Fabrication
  • Médias
  • Pétrole et gaz
  • Technologie
  • Santé

Chaque industrie a ses propres défis et besoins. Connaître et avoir la capacité de répondre à chaque industrie est vital.

Contactez nous

Nous sommes une équipe technique

N'hésitez pas à inclure toutes vos exigences ou questions dans les détails, nous connaissons nos affaires

Asset 4

Préférez un autre moyen?

Incluez dans votre message tout autre moyen de communication que vous préférez, que ce soit par téléphone, messagerie instantanée ou vidéoconférence

Voulez-vous discuter? Appelez-nous!

Composez +1 855 696 7443

Envoyer

Découvrez d'autres services

Networking

Improve how your data flows, have your applications connect with optimized and fluid networking. Whether it’s for storage systems, applications or connectivity, networking is a key part your infrastructures performance.

Contact us

Networking the web that holds it all together!

Networking solutions we offer

  • Switching

    Switching is a commodity required for almost all IT environments and in todays world has been greatly diversified based on use case. Origen offers its customers a variety of switching solutions from magic quadrant present brands and ads value by helping choose the right equipment for each use case. 

  • SD-Wan

    Application performance is crucial to all businesses in today cloud driven world. SD-WAN helps increase the reliability and performance of your applications by overcoming challenges  such as geographical distance using software defined networking.

  • Wireless

    Origen carries all the leading brands in Wi-Fi access points, accompanying software and controllers. From Cloud based Wi-Fi that consolidates with switching to on premised standalone systems, Origen offers it all.

  • Routing and Firewall

    Routing and firewalls are a stable of all modern IT networks. Origen Carries a multitude of brands and also brings value with certified engineers that help you from the selection process all the way up to configuration.

Use the Cloud to manage all your Locations under one platform.

Our Networking Partners

Dell logo HPE logo Cisco logo Lenovo logo Supermicro logo Qumulo logo QNAP logo IBM logo Fujitsu logo Fujitsu logo

Featured products

Cisco Meraki MR53

Designed for next-generation deployments in offices, schools, hospitals, shops, and hotels, the MR53 offers high performance, enterprise-grade security, and simple management. The MR53 provides a maximum of 2.5 Gbps aggregate frame rate with concurrent 2.4 GHz and 5 GHz radios.

Aruba 2930M Series

The 2930M Layer 3 network switches are easy to deploy, provision and manage using network management tools like Aruba AirWave and Aruba Central. Build a network that you can scale with high performance stacking, multi-gigabit Ethernet, and resilient PoE power which includes high power 802.3bt - ideal for 802.11ax Wi-Fi deployments. No matter how devices connect, Aruba Dynamic Segmentation automatically enforces consistent policies across the wired and wireless networks, to keep traffic secure and separate.


Cisco ISR 4000 Series

Protect your branch site and prepare it for the future with the Cisco 4000 Series ISR digital-ready platform. Simplify day-to-day IT management. Provide a scalable, flexible foundation so you can quickly integrate leading IT initiatives like SD-WAN and edge compute, while meeting the explosive network performance need driven by cloud-based application adoption.

Origen Knowledge stack

Workloads

  • Virtualization
  • Datacenter
  • Guest Networks
  • Cloud Apps
  • WAN
  • LAN
  • IP Telephony

Understanding workloads is a key factor to delivering the right storage solutions. Here are some of theworkloads part of the Origen knowledge stack.

Technologies

  • Wifi 6
  • VLAN
  • BGP
  • IPv6
  • Ethernet
  • Infiniband
  • Intel Omnipath 
  • Fiber CHannel 
  • iSCSI 
  • TCP/IP 
  • IP Telephony 

Each solution takes a different approach and familiarity with technical specifications is crucial. Origen has the undertand of key techlogies in the storage world.

Industries

  • Oil and Gas
  • Aerospace
  • Financial Services
  • Life Sciences
  • Manufacturing
  • Media
  • Oil and Gas
  • Technology
  • Healthcare

Every industry comes with their own challegnes and needs. Knowing and having the ability to cater to each industry is vital.

Contact us

We are a technical team

Feel free to include all your requirements or questions in details, we know our stuff

Asset 4

Prefer another medium?

Include in your message whatever other means of communication you prefer, be it phone, IM, or video conference

Want to chat? Call us!

Dial +1 855 696 7443

Send

Explore more services