PBX VoIP hébergé

Origen possède une expérience avec IP PBX depuis plus de 10 ans maintenant. Changez votre façon de faire des affaires avec notre PBX hébergé et profitez de fonctionnalités VoIP haut de gamme.

Obtenez une estimation

Why Does a VoIP System Matter?

  • Gestion avancée des appels

    Obtenez tous vos rapports avec votre interface professionnelle. Créez vos propres statistiques et profitez de toutes les fonctionnalités.

  • Réceptionniste automatique

    Accueillez votre client 24/7 à un niveau professionnel et personnalisez-le à votre guise.

  • Votre extension

    Obtenez facilement votre propre extension. Oubliez les lignes en cascade, vous aurez votre numéro de poste personnel.

  • Suivez-moi

    Ne manquez jamais un appel et recevez-le même lorsque vous n'êtes pas au bureau. Où que vous soyez, vous recevrez toujours votre appel.

Fonctionnalités de grande valeur

Accueillez vos clients à un niveau professionnel

Un menu de standard automatique, également appelé Réponse vocale interactive, est un menu préenregistré. Un IVR:

  • Améliore l'image de l'entreprise
  • Accueille votre client avec un message d'accueil 24/7
  • Améliore le service client

Obtenez votre propre extension personnelle

Ayez votre propre extension personnelle avec de nombreuses fonctionnalités avancées: 

  • Transfer des appels aux différents employés ou département de votre entreprise
  • Facilite la gestion des appels
Ne manquez plus jamais un appel

Redirigez vos appels vers un ou plusieurs numéros de téléphone locaux ou internationaux. Sonnez tous en même temps ou l'un après l'autre, vous recevrez toujours l'appel où que vous soyez.

Interface facile à utiliser avec de nombreuses options

Files d'attente ACD illimitées, agents d'appel, rapports complets Files d'attente et performances des agents Statistiques de file d'attente en temps réel & rapports planifiés Surveillance des agents en temps réel Conçu dans un but précis - Applications de centre d'appels: superviseur&éditions d'agent Surveillance des appels en direct
Queues and agent performance

Une belle application mobile

Conférence téléphonique Messagerie vocale visuelle Rapports en déplacement Votre équipe en un coup d'œil Profils et personnalisation
Services améliorés

Les services améliorés permettent aux utilisateurs d'ajuster entièrement les paramètres tels que l'identification de l'appelant, la prise d'appel, les filtres d'appel &Blocage, renvoi d'appel, etc.

Enregistrement d'appel

Origen offre plusieurs options pour activer l'enregistrement des appels, définissant si vous souhaitez informer les interlocuteurs que l'enregistrement des appels est activé ou non. L'enregistrement des appels peut être activé globalement, pour l'ensemble du système, ou un niveau inférieur par Tenan, DID, poste, groupe de sonnerie, etc.

Messagerie vocale

La messagerie vocale Origen est un répondeur avancé qui permet aux appelants de laisser des messages vocaux au cas où un utilisateur ne pourrait pas répondre à l'appel. Bien que chaque extension Origen soit généralement équipée d'une boîte vocale, les boîtes vocales peuvent être créées seules.

Provisionnement automatique

L'approvisionnement automatique vous permet de configurer automatiquement vos téléphones en les pointant vers l'adresse tftp / http Origen PBX. Pour utiliser le provisionnement automatique, vous devez utiliser l'un des appareils dans la liste des UAD pris en charge et configurer votre extension Origen avec une adresse UAD et MAC correspondante.

ID de l'appelant et le nom

Permet aux utilisateurs de définir un ID d'appelant personnalisé qui sera affiché sur l'écran du téléphone de l'appelé.

"Pickup" Appel

Permet aux utilisateurs de décrocher à distance des appels qui sont des extensions de sonnerie dans les groupes d'appels associés.

Ne pas déranger

Le service Ne pas déranger (NPD) peut bloquer et rediriger temporairement (ou définitivement) tous les appels entrants vers un ensemble de destinations.

IVR

La définition de l'IVR (Interactive Voice Response) comme destination DID permettra aux appelants de choisir l'un des multiples itinéraires disponibles.

Fax à Courriel

Les télécopies entrantes qui arrivent dans PBXware seront reçues puis transférées vers l'e-mail prédéfini associé au numéro de téléphone. PBXware joindra le fax en tant que pièce jointe aux formats de fichier TIFF et / ou PDF. Ils peuvent également être affichés dans gloCOM (tant que vous avez l'édition appropriée)

Musique en attente

Origen s'est associé à Easy On Hold pour offrir de la musique libre de droits, personnalisable et programmée et des messages d'attente en streaming (comme une station de radio). Une fois abonné à Easey On Hold, collez simplement l'URL du flux et les appelants peuvent l'écouter en attente.
Alternativement, vous pouvez télécharger vos propres fichiers audio dans PBXware avec notre convertisseur de son et demander au système de les lire lorsque les appelants sont mis en attente.

Interphone

L'interphone est une fonctionnalité qui est utilisée dans une situation où vous souhaitez annoncer un message à tous les autres utilisateurs du système via leur haut-parleur. Le principal avantage d'une telle fonctionnalité est que tout le monde sur le système entendra votre message, s'il est à proximité d'un téléphone.

Ouvre-porte

Utilisez les systèmes de clés pour contrôler la fonctionnalité d'ouverture des portes. C'est une fonctionnalité très utile pour les petites entreprises sans réception dédiée.

API

L'intégration d'Origen avec notre application de bureau et notre backend permet différents workflows personnalisés pour votre entreprise.

Temps d'opération

Votre entreprise est répartie sur plusieurs succursales, emplacements et fuseaux horaires? Votre flux d'appels peut être entièrement automatisé pour changer de destination en fonction des heures de fonctionnement que vous choisissez.

Conférences vocales dynamiques

Faites glisser des contacts pour les inviter à une conférence, mettre les participants en sourdine, retirer des participants de la conférence ou utiliser les salles de conférence dynamiques de gloCOM pour des réunions rapides à la volée.

Tableau de bord système

La section Tableau de bord vous donne un aperçu des informations PBX vitales. Il affiche l'utilisation du matériel, l'état des principaux services, des informations sur le système ainsi que le nombre total d'appels, les appels répondus, l'enregistrement SIP, etc.

Temps de clôture de l'agent

Le "Wrap-up time" est une petite période pendant laquelle les agents ne recevront pas le prochain appel après avoir raccroché. Par exemple, si un agent a terminé l'appel, vous pouvez attribuer un temps de récapitulation de 10 secondes pour permettre à l'agent de récupérer avant qu'un nouvel appel ne soit transféré à cet agent.

Changer de téléphone

Pendant un appel en direct, vous pouvez utiliser la fonction Changer de téléphone pour que tous les appareils enregistrés sonnent avec l'appel en question pour permettre à l'utilisateur de continuer sur un autre appareil sans avoir à rappeler. Un exemple parfait serait de passer de votre téléphone de bureau à votre poste mobile car vous devez quitter votre bureau et souhaitez continuer votre appel.

Files d'attente

S'il y a quelqu'un pour répondre à un appel, n'envoyez jamais un appel directement à la messagerie vocale ou ne donnez jamais une tonalité d'occupation. Nos files d'attente sont entièrement et facilement configurables avec différentes stratégies de sonnerie, musique d'attente ou de sonnerie, annonces de position et / ou de publicité, demandes de rappel ou laisser un message, etc. Ajustez la disponibilité de vos agents avec d'excellentes statistiques sur le temps d'attente moyen, terminé et abandonné appels.

Afficher le statut des utilisateurs

Permet aux utilisateurs de voir l'état actuel des utilisateurs disponibles affectés aux boutons BLF.

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